CarAmigo.be et Touring annoncent leur partenariat !

Lundi 14 septembre 2015 — A l’occasion de la Semaine de la Mobilité, la plateforme de location de véhicules entre particuliers, CarAmigo, est fière d’annoncer officiellement sa collaboration avec Touring, qui fournira l’assistance routière pour chaque location de voiture. Un partenariat qui correspond parfaitement au désir de Touring d’offrir des solutions de mobilité alternatives qui tiennent compte des enjeux économiques et environnementaux.

CarAmigo.be, premier site de location de véhicules entre particuliers en Belgique, propose de partager - ou d’«auto-partager» - votre voiture lorsque vous ne l’utilisez pas. Cette plateforme en ligne met en relation des propriétaires de véhicules avec des personnes qui en ont temporairement besoin. Un concept basé sur le principe de l’économie du partage et qui rencontre un succès grandissant !

La voiture : un coût de possession très élevé
Malgré un taux d’utilisation très faible (en moyenne, une voiture reste inutilisée 95% de sa durée de vie), la voiture est “le” moyen de transport privilégié par la majorité des citoyens. Pourtant, la pollution, les embouteillages interminables et les coûts engendrés par la possession d’un véhicule (amortissement, assurance, entretien, taxes, etc..) nous poussent à changer notre mode de vie et à adopter des solutions alternatives, comme le covoiturage et la location de véhicules entre particuliers.

CarAmigo s’associe donc officiellement à Touring, qui a pris la décision de participer pro activement à l’initiative pour accompagner la révolution de la mobilité et pour renforcer sa  position de leader innovant grâce avec cette solution de mobilité alternative.

Grâce à Touring, les voitures louées via CarAmigo.be bénéficieront toutes, en plus d’une assurance omnium, d’une assistance routière 24h/24, valable pendant toute la durée de la location.

Les deux entreprises annonceront leur collaboration lors de la Semaine de la Mobilité, du 16 au 22 septembre et CarAmigo sera à ce titre présent sur le stand Touring déployé devant son siège rue de la Loi. Un moment idéalement choisi pour incarner leur engagement pour une mobilité innovante et durable.

LES AVANTAGES POUR LES MEMBRES TOURING
Touring est le partenaire privilégié de CarAmigo, et offre donc une assistance routière pour chaque location de voiture, mais également des avantages exclusifs pour ses membres : ainsi, les propriétaires d’un véhicule bénéficient de 2,5 % de revenus supplémentaires à chaque location de leur propre voiture s’ils sont déjà membres Touring*. Et si un membre Touring loue une voiture via CarAmigo.be, il bénéficiera de 5 % de ristourne à chaque location**. En résumé, les membres Touring bénéficient d’avantages non négligeables qui leur permettent d’économiser encore plus tout en profitant d’un service de premier plan.

*Membre TB Base, Plus, First pour une location en Belgique + 50 kms ; création du compte propriétaire à effectuer via la page www.touring.be/caramigo

**Location Belgique  + 50 kms ; location à effectuer via la page www.touring.be/caramigo

LES POINTS FORTS DE CARAMIGO:

• ASSURANCE: chaque véhicule inscrit chez CarAmigo est couvert par une assurance omnium, une RC et une aide juridique. L’assurance concoctée par CarAmigo prend le relais de celle du propriétaire du véhicule pendant toute la durée de la location, sans aucune incidence sur son degré de bonus.

• ASSISTANCE: le véhicule bénéficie d’une assistance dépannage 24 h/24 fournie par Touring en Belgique et à 50 kms en dehors des frontières en standard, et dans toute l’Europe en option.

• RASSURANCE: CarAmigo vérifie le profil de chaque conducteur dès son inscription, le paiement est sécurisé et a lieu obligatoirement au moment de la réservation.

Plus d’infos sur
www.caramigo.be